Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se proméne pv libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
se proméne pv libre Left_bar_bleue100/100se proméne pv libre Empty_bar_bleue  (100/100)

se proméne pv libre Empty
MessageSujet: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:53

*Athénaïs voulais prendre l'aire il fessait beau et chaud elle était habillé avec une robe rouge et légére et avais son eventaille et elle voulais pas resté enfermé dans ses appartements et décide d'allé se baladé dans le parc et s'assoit sur un banc et regardé autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
se proméne pv libre Left_bar_bleue100/100se proméne pv libre Empty_bar_bleue  (100/100)

se proméne pv libre Empty
MessageSujet: Re: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:58

*Arrive dans une petite robe en coton blanc enceinte de queleues mois mainteant Vic voulais faire un tour dans la propriété*

*Elle s'assia sur un banc et profita du soleil*

*Son homme lui manquais mais elle n'y pouvais rien il n'avaois pas voulu sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
se proméne pv libre Left_bar_bleue100/100se proméne pv libre Empty_bar_bleue  (100/100)

se proméne pv libre Empty
MessageSujet: Re: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:03

*Athénaïs était assise sur un banc et elle regardait ses enfants joué *

*la gouvernante de Mme de Montespan arrive lui fait une révérence *

_Mme je suis venue vous prévenir que votre mari vous cherche depuis un bon moment déjà il désir voir les enfants Mme

*sourit*

_oui très bien dite lui que j'arrive avec les enfants dans quelle que minutes je vous remercie de m"avoir prévenue

*la gouvernante part prévenir le Marquis que Athénaïs et dans les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
se proméne pv libre Left_bar_bleue100/100se proméne pv libre Empty_bar_bleue  (100/100)

se proméne pv libre Empty
MessageSujet: Re: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:21

*Vic voit arriver Mme de Montespan croit rever elle a l'air si gentille et c'est si etrange de la voir alors que sa copine Lysa l'a incarné pendant trois ans*

*Elle regarda dans sa direction et sourit en pensant a l'enfant qu'elle portais, elle avait hate qu'il sorte, c'est pas qu'elle en avait marre mais elle voulais voir a quoi il ou elle ressemblais*

*Elle regarda Athenais avancais vers elle et lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
se proméne pv libre Left_bar_bleue100/100se proméne pv libre Empty_bar_bleue  (100/100)

se proméne pv libre Empty
MessageSujet: Re: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:28

*elle était gentille mais elle pouvait être aussi vzsse pied et surtout sulfureuse et elle l'aimait le roi en a laissé son son mari le marquit de Monstespan *

*Mme Montespan regardait ses enfants joué en face de Vic et sourit et se leve pour allait les voir*

_les enfants on doit y allé votre pére nous attends allai venait on va pas faire attendre votre père
allait avec votre gouvernante je vous rejoind

*la gouvernante prend les enfants de Mme de Montespan avec elle et Athénaïs va vert Vic *

_Bonjour Mme je vous est jamais vu a la cours a se jour

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
se proméne pv libre Left_bar_bleue100/100se proméne pv libre Empty_bar_bleue  (100/100)

se proméne pv libre Empty
MessageSujet: Re: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

*regarde les enfants jouer devant elle et bébé donne un coup*

-Non je suis nouvelle ici...

*Lui sourit*

-je suis etrangere a cette cour

*la regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne pv libre Empty
MessageSujet: Re: se proméne pv libre   se proméne pv libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se proméne dans les rues(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Le château de Versailles :: Porte de sortie :: Le parc-
Sauter vers: