Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tylbalt... tu me manques...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:41


*La prend contre lui & caresse son dos *
*La serre fort contre lui *

-J'ai peur de te perdre ..

*Relève la tête de Juliette & la regarde . Essuie ses larmes & caresse ses joues *

-Ton père va me virer ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:26

*Redresse alors la tete et le regarde.*

- Alors emmenes moi. Je ne veux pas vivre sans toi.

*Prend ses mains doucement*
*Et le supplit des yeux. Elle etait prete a tout abandonner pour lui, pour etre avec son aimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:06


*La regarde puis baisse la tête *

-J'aimerai Juliette ..
Mais je peux pas . Ton père me tuerai .
& je ne pourrais pas t'offrir un lieu convenable où dormir Juliette . Je .. Je vis simplement moi , loin de tout le luxe dans lequel tu vis ..


*Ne veut pas la quitter mais il avait raison dans ce qu'il disait *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

*Le regarde quand il lui dit tout sa.*

- Non arrete. Je m'en fou de tout se luxe, j'en ai pas besoin. Ce que j'ai besoin c'est de toi. Je n'arriverai pas a vivre sans toi Tybalt. Jt'en prit de m'abandonne pas.

*Se serre a nouveau contre lui.*

- Emmenes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

*Emmène moi au 7e ciel ? Pardon x'D *
*La laisse puis la regarde . Lui fait relever son visage & la regarde droit dans les yeux *
*Caresse sa joue & approche son visage du sien *

-Je t'aime Juliette ..

*Frôle ses lèvres à celles de sa cousine avant de l'embrasser avec amour *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:56

*Releve la tete pour le regarde, tristement. Elle en avait gros sur le coeur la et tellement peur.*
*Le laisse faire en fermant les yeux.*

- Moi aussi.. tellement fort.

*Puis prolonge son baiser aussi amoureusement que possible.*
*Se serre encore plus contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:14


*Aime quand elle lui dit qu'elle l'aime , a d'ailleurs quelques frissons *
*Prolonge le baiser avec amour & tendresse . Passe sa main dans les cheveux de Juliette & pose son autre main dans son dos . La caresse doucement *
*La prend bien dans ses bras & la serre fort contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:16

*Quelle etait bien dans ses bras, a l'embrasser avec amour. Mais elle avait tellement peur que ce soit la derniere fois, la derniere nuit. Elle esperait vraiment qu'il l'emmene avec lui, loin d'ici.*
*Elle profite alors, et se laisse totalement aller dans ses bras.*
*Prolonge son baiser, en entourant ses bras autour de sa nuque et de se serait bien contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylbalt... tu me manques...   Tylbalt... tu me manques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylbalt... tu me manques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Les chambres familiale :: Chambre de Tybalt-
Sauter vers: