Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:00

*Rit quand elle lui explique un peu son "fantasme" . S'approche toujours d'elle , parce que lui , il était parti au fond du box ^^ *

-C'est ... Original ^^

*Sourit & arrive près d'elle . Reste comme ça à la regarder , cette fois , il avait envie que ce soit elle qui fasse le premier pas . Il voulait la "décoincer" un peu ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:05

*Oh mais elle n'a jamais dit que c'etait son fantasme, enfin.. bref xD
Elle rit un peu quand il dit sa.*

"Je suis unique, donc c'est normal."

*Elle ne le pensait pas du tout se qu'elle venait de lui dire, elle voulait juste rire. Quand elle voit qu'il ne s'approche plus, elle attend un peu, mais elle avais vraiment envie d'etre dans ses bras et il n'avait pas l'air de vouloir arriver vers elle la.
Elle s'approche donc tout doucement vers lui, lui prend la main et l'attire contre elle pour qu'elle soit pres.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:18

*Rit quand elle dit qu'elle est unique , vraiment sa cousine lui aura tout sorti ^^ *

-Qu'est ce que tu peux être narcissique quand tu t'y met

*Il ria un peu tout en regardant sa cousine s'approcher doucement . Elle avait envie compris que c'était elle qui devait faire le premier pas *
*Prend donc sa main & va la prendre contre lui doucement tout en la regardant & en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:57

*Elle se met donc bien contre lui en souriant, et passe ses bras autour de sa nuque.*

"Une femme bien enlever de devrait pas dire sa mais, je suis folle de vous monsieur Capulet."

*Sa lui faisait bizarre de l'appeler comme sa, enfin elle le faisait deja avant pour rire, pour s'entrainer a bien parler, et elle l'avait deja vouvoyer, mais la de se dire qu'elle est amoureuse de lui, qu'il a le meme nom de famille qu'elle et non pas parce qu'il sont marier mais parce qu'il son cousin.. ca lui fait bizarre.
Mais c'est pas pour autant qu'elle arrete de se serrer contre lui et d'arreter se qu'elle etait en train de faire, bien au contraire..
Elle effleure doucement ses levres contre les siennes et lui mumure.*

"Oui.. je suis folle amoureuse de toi."

*Apres ses quelques mots, elle l'embrasse avec une tendresse et un amour infini.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:06

*La laisse faire & pose ses mains sur sa taille pour l'approcher encore plus de lui . Il l'a regardait & la caressait au niveau des hanches . Lorsqu'elle lui dit qu'elle est folle de lui , Tybalt ferma les yeux quelques instants & les rouvra en souriant . Jamais il n'avait été aussi heureux de sa vie . La femme qu'il aimait était folle de lui <3 *

-Mademoiselle Capulet .. Vous êtes la femme de ma vie ..

*Il était vraiment heureux & lorsqu'elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui , il ne pouvait pas rêver mieux *
*Il prolongea donc le baiser avec beaucoup d'amour . Oui , l'amour emportait le baiser , leur amour mutuel *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:16

*Elle se sentait un peu stupide d'avoir dit sa comme sa, mais quand il lui repond ses quelque mots, elle fut soulager de ne pas etre la seule a dire sa, et aussi parce qu'il lui dit sa. Elle etait la femme de sa vie, et elle en etait la plus heureuse du monde!
Elle l'embrasse alors, en le serrant bien contre elle, et en carressant doucement ses cheveux.
Elle avait qu'une envie, c'etait d'etre au pres de lui a jamais! *
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:56

*Prolonge donc le baiser tendrement & avec amour . Il venait d'avouer à sa cousine qu'il l'a voulait près de lui pour la vie & ça lui enlevait un poids . Depuis le temps qu'il avait envie de lui dire , de lui avouer ses sentiments *
*Doucement , il colla sa cousine contre la "porte" du box & se colle donc contre elle en passant sa main dans les cheveux si doux de Juliette *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:14

*Quand il avance, elle se recule donc et se retrouve contre la porte du box.
Elle continu a l'embrasser en lui donnant beaucoup d'amour et de passion. Elle lui carresse sa joue puis sa nuque. Elle aimait etre entierement a lui, etre presque soumise a lui comme il etait en train de le faire, elle se laisser completement aller. C'etait tellement bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:35

*Mais , elle est soumise , Tybalt est un dominateur x'D *
*Tybalt profitait de chaque instants passés avec sa cousine , il voulait garder chaque passages à l'intérieur de sa tête *
*Maintenant qu'ils s'aimaient tout les deux , tout était beaucoup plus simple , il n'avait plus besoin de "mentir" à sa cousine sur ses véritables sentiments *
*Prolongeait le baiser avec amour , il essayait de faire passer tout l'amour qu'il avait pour elle à travers ce baiser . Il descendit sa main dans le cou de sa cousine en la caressant doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:48

*C'est vrai que c'etait beaucoup plus facile entre eux maintenant que les sentiments on etait devoiler. Elle se laisse totalement faire, coincé entre lui et la porte, en continuant de l'embrasser encore et encore.
Elle fremit lorsqu'il passe sa main dans sa nuque, sa lui donner plein de frisson mais elle adorer cette sensation vraiment.
Elle, elle passe sa main dans ses cheveux et le lui carresse doucement en le serrant encore plus contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:44

*Il était en train d'embrasser sa cousine avec amour & sensualité quand il entendit un cheval hénir . Il se mit à rire & dû alors arrêter le baiser *
*Le bruit des chevaux lui avait toujours fait rire & là , il n'avait pas pu s'empêcher *
*Il garda quand même sa cousine contre lui & il l'a regarda quelques secondes avant de s'excuser *

-Désolé . Ce bruit me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:27

*Quand il arrete le baiser pour rire, elle ne pu s'empecher de rire egalement.*

- T'abuse, j'aimais se baiser moi.

*Elle le regarde avec une ptite bouille de la ptite fille triste, oui elle savait tres bien le faire sa, c'etait meme pour cela que son pere ne lui resister jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:32

*A un sourire amusé sur son visage & la regarde faire sa petit bouille de petite fille ^^ *

-On peut recommencer si tu veux ?

*La regarde & lève un sourcil doucement . La petite bouille qu'elle faisait rendait Tybalt carrément fou d'elle ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

*Quand il lui demander sa, elle decide de jouer un peu avec lui. Elle le fait reculer, et donc se degage de la porte.*

- Non tu m'as coupé mon envie.

*Se qui etait bien entendu faux, mais chut! *
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

*La regarde , super étonné , avec la bouche entrouverte *
*S'approche alors de la porte & regarde Juliette avant de partir *

-Je peux partir alors ?
Tu n'as plus besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:07

*Le regarde faire, ola elle ne s'attendait pas du tout qu'il le prenne au pied de la lettre. Du coup elle va vite vers lui et lui prend sa main.*

- Non.. s'il te plait, reste.

*La elle le supplier presque des yeux, elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait rester avec lui a jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:08


*Se retourne quand elle dit ça puis la regarde , un sourire vainqueur sur les lèvres *
*Serre sa main doucement & l'attire contre lui pour la reprendre comme tout à l'heure dans ses bras *
*Passe son autre main dans ses cheveux & ne cesse de la regarder *

-D'accord , je reste
Si c'est ce que tu veux Smile


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:01

*A son sourire, elle comprends tout de suite qu'il jouait. Monsieur voulait se faire desirer apparament. Mais elle ne dit rien, tant qu'il reste pres d'elle.. le reste elle s'en fou.*
*Se retrouve alors a nouveau dans ses bras, en passant les sien autour de sa nuque.*
*Elle le regarde tendrement mais surtout amoureusement en gardant toujours son ptit sourire.*

- Oui j'y tiens... je te veux pres de moi..

*Elle s'approche un peu plus de lui et lui murmure.*

- Jusqu'a la fin des temps..

*Et la elle ne pu s'empecher de rougir assez fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:44


*Héé oui , Tybalt adore se faire désirer , c'est so^n passe temps favoris ^^' . *
*La colle légèrement contre lui , tout en souriant *
*Ecoute attentivement ce qu'elle lui dit & est touché par ses mots *
*Caresse alors sa joue & lui vole un baiser *

-C'est à toi de jouer Juliette
Moi je sui fou de toi , ne me déçois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18

*Lui sourit tendrement quand il dit sa, et surtout a sentir sa carrement.*
*Elle lui prend sa main et la pose sur ses levres pour lui offrir de tendre baiser.*

- Je ne te decevrai pas.. J'aimais je pourrai me séparer de toi.. mais... les autres le pourrai.

*Baisse la tete, elle avait tellement peur qu'on l'eloigne de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:49


*La laisse faire , tout en souriant *
*Fait un bisou sur le front de sa cousine *
*Quand elle dit ça , perd son sourire . Il avait tell'ment peur de la perdre , peur que quelqu'un soit au courant . Ils n'avaient pas le droit d'être ensemble mais pourtant il aimait ça . Prendre des risques , il s'y connaissait Tybalt & il adorait ça *

-Moi j'empêcherai les autres de nous séparer
Je resterai avec toi jusqu'à la fin de mes jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51

*Lui sourit tendrement quand il lui dit sa. Sa la rassurer vraiment.*
*Elle se serre un peu plus contre lui et le regarde en meme temps.*

- Mais... si on le decouvre... mes parents feront tout pour qu'on puis plus ce voir.. jte jure Tybalt.. je ne le supporterai pas. Plutot mourir que d'etre loin de toi.

*Carresse sa joue doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:06


*Regarde sa cousine quand elle dit ça , ne cesse de la regarder , droit des les yeux . A peine intimidant ce mec ^^' *
*Fait légèrement la moue quand elle dit ça puis caresse le dos de sa cousine , doucement du bout des doigts *

-Je ferais tout pour que personne ne soit au courant
Je ne supporterai pas de te perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:54

*Il etait assez intimidant oui, mais elle ne le lache pas des yeux quand meme, elle ne voulait pas lacher son regarde du sien, comme si elle avait peur de ne plus pouvoir le voir par la suite.*

- Je t'aime.. et quoi qu'il se passe, personne n'arrivera a me faire cesser de t'aimer.

*Carresse sa joue doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:13


*Sourit quand elle lui dit qu'elle l'aime *
*Continue de la regarder , tout en approchant ses lèvres de celles de sa cousine *
*Frôle les lèvres doucement *

-Je t'aimerai toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tybalt arrive =)
» Seul dans la rue [ Cléopatre ]
» Se proméne dans les rues(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Les rues entre les deux clans :: La plage-
Sauter vers: