Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13

*Entend sa réponse & son coeur se serre d'un coup . N'a pas réalisé ce qu'il faisait avec la fille , c'était tellement habituel chez lui qu'il ne pensait pas que ça ferait du mal à quelqu'un . Donc se demande bien pourquoi Juliette est comme ça *

-Juliette qu'est ce que tu as ?

*Ne comprend vraiment pas & sait qu'elle ne va pas bien . Se décide alors à entrer dans sa chambre . Ouvre la porte & la voit dans son lit , se mord la lèvre de la voir comme ça & reste sur le pas de la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

*Juliette allait justement aller lui ouvrir la porte pour pouvoir lui "gueuler dessu" tranquillement parce que la on risquer de les entendre. Elle se releve et voit qu'il et entrer.
Elle se leve et l'attire bien dans sa chambre en fermant la porte. Par la suite, elle se retourne vers lui.*

"Qu'est qu'il y a? Tu me demande se qu'il y a. Tu t'es vu avec cette fille la?"

*Elle avait les larmes au yeux rien que d'y penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:27

*Entre donc dans la chambre & va vers la fenêtre . Il regarda au dehors quelques instants puis regarda Juliette à nouveau *
*Lorsqu'elle lui parle de la fille , il passa sa main dans ses cheveux & se morda la lèvre . Il venait de comprendre pourquoi elle lui en voulait & il s'en voulait à lui même *
*Il n'avait pas pensé à ça .. *

-Mais je n'ai rien fait . C'est elle ! A peine j'avais franchi la porte qu'elle m'a attiré vers elle

*S'approche un peu de Juliette avec hésitation *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:50

*Juliette ne le quitte pas des yeux, ses yeux etant toujours remplit de larme. Elle attend qu'il se "justifie" mais a vrai dire, elle ne le croyait plus..*

"Peut etre, mais t'es laissé faire! Je croyais que tu m'aimais... y a pein quelque heure tu m'as dis je t'aime! Et maintenant tu va faire la cour a d'autre? Tu me degoute Tybalt! Je savais que tu etais un homme a femme mais je n'aurai jamais cru que tu serais pareil avec moi! J"aurai jamais du te laisser m'embrasser la 1er fois! Sa m'aurai epargner de tombé amoureuse de toi et d'en souffrir aujourd'hui!"

*Elle se recule quand il s'approche.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:56

*Quand elle lui dit tout ça , c'est comme si son coeur se déchirait , il ne pensait pas qu'elle était amoureuse de lui , il pensait que c'était juste un flirt comme ça , enfin du côté de Juliette . Lui , il avait toujours été amoureux d'elle & làà qu'elle lui dit que ça la faisait souffrir , il s'en voulait vraiment *

-Mais Juliette je t'aime . Je t'ai toujours aimé , je suis amoureux de toi depuis le premier jour .
Je n'ai pas fait la cour à cette fille , c'est elle , je t'assure que c'est elle , je n'ai fait que danser avec elle , par pûre politesse .
S'il te plait Juliette ne me fait pas ça , je t'aime , me laisse pas tomber , pas maintenant ..


*Il continuait toujours de s'approcher d'elle , doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:01

*Pourtant elle lui avait dit a la plage qu'elle l'aimait.. elle pensait qu'il avait comprit. Mais apparament non.
Elle se recule un peu encore mais se retrouve contre le mur de sa chambre. En ecoutant tout ses je t'aimes, elle avait du mal a ne pas le croire. Mais pourtant elle savait comment il etait avec les femmes, il allait peut etre faire la meme chose avec elle.*

"Tu m'aime.. depuis toujours?"

*Elle avait du mal a penser qu'il l'avait toujours aimer.. c'etait si bizarre.*

"Qui me dis que tu ne va pas faire la meme chose avec moi, comme tu le fais avec les autres?"

*Elle le regarde s'approcher, sans plus bouger, de toute facon elle etait contre le mur la.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:06

-Bien sur que je t'aime depuis toujours .
Si j'ai si mal tourné si on peut dire , c'est à cause de toi . Insconsciemment certes , mais c'était de ta faute ..
Tu aimais Roméo .. Je faisais tout pour t'oublier ..


*Se mord la lèvre . Il pensait que jamais il n'aurait à avouer à qui que ce soit son comportement *
*Continue donc d'avancer & se retrouve à quelques centimètres de Juliette . Il posa ses mains sur le mur de chaque côté de la tête de sa cousine & la regarda *

-Je ne ferais pas la même chose avec toi parce que toi , la différence avec toutes les autres , la différence c'est que je t'aime & que jamais je ne pourrais te faire de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:13

*Wouah, alors sa si on lui avait dit que c'etait de sa faute, que son cousin l'aimait elle ne l'aurai pas cru.*

"C'est... a cause de moi... ?"

*Elle s'en voulait enormement la, mais comment aurait elle pu savoir que c'etait de sa faute? Elle n'avait meme pas remarquer que son cousin etait amoureux d'elle.
Elle baisse un peu la tete, se mordillant la levre, oui elle s'en voulait vraiment*

"Je te demande pardon.. je ne savais pas que je te faisait autant souffrir."

*Elle releve doucement la tete et pose sa main sur sa joue.*

"Je vais peut etre parettre egoiste mais.. je ne veux plus que tu t'approche aussi pres d'autre femme. Je.. je ne le supporterai pas."

*Elle rebaisse un peu la tete, elle se sentait honteuse de lui demande une tel chose, mais si il l'aimait vraiment, il ne doit y avoir qu'elle pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:20

*La regarde & se mord la lèvre doucement . Le but n'était pas qu'elle se sente mal à l'aise ou quoi , c'était de lui prouver à quel point Tybalt pouvait l'aimer *

-Non non , ne t'excuse pas .. Tu ne pouvais pas savoir

*La regarde & lui sourit quand elle pose sa main sur sa joue . Lui , il abaissa une main & la pose sur la taille de sa cousine *

-Ca va être dur Juliette .. Pas parce que je ne pourrais plus approcher d'autres femmes , puisque toi seule me suffit . Mais ce sera dur , parce que moi je continuerai de te voir avec Roméo & ça .. J'le supporte pas .. J'le supporte plus

*Il fit légèrement la grimace mais garda toujours son regard ancré dans le sien *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:36

*C'est vrai qu'elle ne pouvait pas savoir, mais quand meme elle s'en voulait vraiment. Elle l'ecoute, tout en le regardant droit dans les yeux. Elle entendait au loin qu'on l'appeler, mais elle s'en fouter, c'etait surement sa mere qui voulait absolument qu'elle rencontre le compte Paris mais elle ne voulait pas. Elle voulait rester avec son cousin.
Elle pose tout doucement sa main sur sa joue et la lui carresse avec douceur.*

"Non.. je ne le verai plus. Je veux etre qu'a toi.. je veux t'appartenir Tybalt, meme si c'est pas possible."

*C'est sur qu'il ne pourront jamais etre un couple "normal" se montrer au yeux des gens, pouvoir se marier et fonder une famille, meme si les enfants aller surement arriver si il continaient a coucher ensemble (oui y a pas de moyens de contraception en se temps.) et cela allait etre un réelle probleme d'ailleurs :s
Elle s'approche encore plus de lui, frollant ses levres contre les siennes.*

"Je veux t'appartenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:54

*Quand elle lui dit ça , il sourit grandement x'D & se colle doucement à elle . Ce lui faisait tellement de bien d'entendre ça de la part de sa cousine . Elle voulait faire sa vie avec lui , c'est tout ce qu'il attendait , il voulait partager sa vie avec sa cousine & faire parti de sa vie *
*Frôle ses lèvres aussi doucement , tout en la regardant *

-Appartient moii alors ..
Je veux que tu fasses partie de ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

*Juliette ne pouvait que sourir quand il sourit. Il avait l'air d'etre heureux, se qui la rendait heureuse, vraiment.
Elle pensait bien sur au fait qu'il n'ont pas le droit, pas le droit de s'unir ni rien alors c'etait dure de l'appartenir. Surtout que ses parrent la forceront bien un jour de se marier.
Elle embrasse tout doucement son cousin avec enormement d'amour, mais elle s'arrete quand elle entend encore sa mere crié avec elle. Elle le regarde, assez tristement.*

"Mais, comment va t-on faire quand mes parents me forceront a me marier? Il veulent deja me presenter a quelqu'un ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

*Prolonge doucement lorsqu'elle l'embrasse . C'était pas un baiser comme tout ceux qu'avait déjà eu Tybalt non , làà était un baiser rempli d'amour & de tendresse . Il n'avait jamais connu ça vraiment avant , & ça lui faisait beaucoup de bien *
*Lorsqu'elle lui pose cette question il la regarde en faisant la grimace *

-On s'enfuiera .. Ou je sais pas ..
Mais je ne veux pas être séparé de toi . Jamais ..


*L'embrasse tendrement à nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:09

*Quand il lui repond qu'il allait s'enfuir, sa la faisait rever. S'enfuir, loin de tout sa, pouvoir etre eternelement avec lui. Elle lui sourit tendrement*

"Moi non plus."

*Elle prolonge son baiser, le serrant bien contre elle en passant ses bras autour de sa nuque. Elle prolonge longuement, oubliant les cries de sa mere au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:17

*Prolonge donc le baiser avec beaucoup d'amour & de tendresse . Il passa ses mains dans le dos de sa cousine , doucement , il effleurait son dos du bout des doigts *
*Au bout d'un p'tit moment , Tybalt se mit à sourire tout en embrassant Juliette & il arrêta le baiser & se mit à rire doucement *

-Ta mère me fait rire
Elle a besoin de toi apparement


*Fait la grimace . Il se doutait qu'il devrait bientot lacher Juliette pour qu'elle aille rencontre le compte *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:30

*Juliette en profiter enormement de se petit moment avec son cousin. Elle lui carresse doucement la nuque tout en prolongeant son baiser et en framissant un peu
Elle le regarde quand il dit sa et soupire. Elle sa ne la faisait pas rire.*

"Elle est vraiment chiante parfois."

*Elle pose sa tete contre sa nuque et lui offre un baiser.*

"Je vais devoir y aller, au moin faire acte de presence, recontrer le compte puis apres, vient me cherché. Si c'est toi qui vient a moi, ma mere ne dira rien."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:39

*Fait légèrement la grimace & la regarde avec un air triste . Prend une de ses mains & entrecroise leurs doigts doucement *

-Allez descend . Je descendrais aussi dans quelques minutes , je regarderais un peu les gens qu'il y a , voir si je connais quelqu'un , & je viendrais te chercher

*Lui sourit doucement & se colle à elle à nouveau , il ne voulait pas être séparé d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:43

*Elle continu a le regarder, en le laissant faire avec sa main, et en la serrant meme un peu.*

"D'accord. Mais viens vite."

*Elle se serre egalement contre lui et l'embrasse tendrement.*

"Je t'aime Tybalt."

*Elle lui refait un baiser puis elle se separe tres difficilement de lui, lui lache la mais et descend renjoindre sa mere.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:53

*Quand elle serre sa main , il caresse celle de Juliette doucement *
*Prolonge le baiser tendrement & la regarde , en lachant sa main difficilement *

-Moi aussi je t'aime Juliette

*Lui sourit & la regarde partir . Une fois qu'elle est sortie de la chambre , Tybalt alla à la fenêtre & regarda un peu dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:03

*Juliette va donc vers sa mere, ou elle fut presenter au compte Paris.Elle le salut bien sur, comme elle le fait pour tout le monde, et l'ecoute sans vraiment l'ecouter. A vrai dire elle ne pensait qu'a son cousin, elle faisait des signe de tete de temps en temps mais en fait, elle ne savait pas du tout se qu'il etait en train de dire. Quand il lui prend sa main, elle comprit alors qu'il l'avait inviter a danser, a la boulette ><
Elle le suivit donc vers la piste et dans un peu avec lui, mais assez eloigner. Elle ne le regardait meme pas, elle cherchait des yeux Tybalt, elle avait envie qu'il la sauve, elle ne voulait pas danser avec ce compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

*Tybalt descend enfin au bout de quelques minutes . Il alla vers les quelques invités qu'il connaissait & parlait un peu avec eux *
*Il prit un verre de vin & le bu doucement tout en cherchant Juliette des yeux . Quand il l'a vit sur la piste en train de danser avec le compte , il se mit à sourire , un sourire amusé *
*Il se colla contre le mur & replia une jambe & la regarde , toujours en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:13

*Juliette ne s'amuser pas du tout la. Elle ne voulait pas continuer a danser avec lui, elle voulait retrouver l'homme qu'elle aime. Elle le cherche donc des yeux, et le voit enfin au loin. Elle ne le quitte pas des yeux par la suite, tournant sa tete quand elle etait dos a lui. Elle lui sourit tendrement, rien que de le voir elle se sentait heureuse. Mais a vrai dire elle attendait qu'une chose, c'etait que la chanson ce finisse et que Tybalt bien la cherché.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:18

*Tybalt voyait qu'elle en avait marre de ce mec , ce qui le faisait rire . Il souriait de voir que Juliette n'avais d'yeux que pour lui , pour Tybalt Smile *
*Une fois que la chanson est terminée , Tybalt avança sur la piste & alla vers Juliette . Regarda le compte & le salua quand même puis reposa son regard sur Juliette . Il lui souria tendrement & lui tendit la main *

-M'accorderiez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:24

*Une fois la chanson terminer, elle arrete de regarder tybalt et salue le compte comment le font toute femme apres une danse. Puis elle se retourne et voit alors que son cousin etait la, juste deriere elle. Elle lui sourit tendrement et pose sa main dans la sienne.*

"Avec plaisir."

*Elle se retourne vers le compte en souriant*

"Si vous voulez bien m'escuser."

*Puis elle se laisse guider en allant un peu plus loin avec Tybalt.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:28

*Tybalt l'emmena un peu plus loin , loin du compte en fait , Tybalt était-il jaloux ? ^^ *
*Regarde Juliette & tiens toujours sa main dans la sienne . Lui sourit doucement *

-Tu me manquais déjà ma Belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]   Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées [Pv Tybalt.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tybalt arrive =)
» Seul dans la rue [ Cléopatre ]
» Se proméne dans les rues(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Les rues entre les deux clans :: La plage-
Sauter vers: