Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:34

*Elle le laisse faire et prolonge son baiser en lui mordillant un peu la levre. Par la suite, elle le laisse faire et serre ses deux main dans la sien.
Ses mouvements etaient tellement intence qu'elle etait obliger presque de se mettre a criée de plaisir, heureusement qu'elle m'ebrasser, elle pouvait etouffer ses cries.
Elle lui donne des coup de bassin egalement, c'etait un moment si bon, tellement bon qu'elle avait l'impression qu'elle etait en train de rever.
Elle lache ses levres et se mordille la levre assez fort en levant la tete en arriere.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:41

*Sourit un peu quand elle lui mordille la lèvre , il aimait quand elle faisait ça . De toute façon il aimait tout ce que sa cousine lui faisait donc . Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui , il était à elle , il s'offrait à elle *
*Continue de l'embrasser pour qu'elle ne crie pas trop . Ce s'rait bête de tout gâcher maintenant *
*Il aimait tell'ment ce moment , moment si sensuel & tendre *
*Retourne l'embrasser dans le cou puis descend doucement jusqu'à sa poitrine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:47

*Juliette avait l'impression que le plaisir augmentait de plus en plus, elle n'avait jamais connu sa , c'etait etrange mais tellement bon.*

"Tybalt je..."

*Elle ne comprennait pas se qu'elle avait, mais en realiter, elle etait en train d'atteindre un orgasme. Elle n'avait jamis connu sa.
Elle se met a crié encore plus de plaisir, en fermant les yeux, le plaisir etait tellement intence, sa lui faisait presque peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:57

*Hahaaaaa , Tybalt lui fait enfin connaitre le bonheur x'D . La regarde un peu lorsqu'elle "l'appelle" & comprend ce qu'il lui arrive . Sourit discrètement & se mord la lèvre , il aimait voir sa cousine dans cet état , surtout si c'était grâce à lui *
*Continue ses mouvements réguliers & rapide en donnant toujours des p'tits coups de bassin par moment pour faire augmenter le plaisir *
*Il lacha les mains de Juliette & laissa balader ses mains sur tout son corps tout en allant l'embrasser passionnèment *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:23

*Elle n'avait pas vu le petit sourir de Tybalt vu qu'elle avait fermé ses yeux. Elle, elle se mordille la levre assez fort sous le plaisir qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas qu'il arrete, pour rien au monde, c'etait trop bon!
Quand il l'embrasse, elle prolonge avec enormement de fougue et de passion, une passion qui la devorer. Avec sa main libre, elle en profite pour aller lui carresse son dos, et descendre jusque ses fesses tout en les carressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:36

*Mais il n'allait point arrêter ^^ Il était trop à fond dedans làà pour s'arrêter . On peut pas dire qu'ils n'aimaient pas ce moment , ils étaient tout les deux au paradis , ils prennaient beaucoup de plaisir & c'était ça le plus important *
*Il prolongea le baiser de la même façon , un baiser des plus passionné qui soit . Il n'avait jamais embrassé une autre fille de cette façon , làà le baiser était sincère *
*Frisonne & frémit aux caresses que Juliette lui faisait & continuait ses va & vient en étant toujours aussi rapide mais un peu moins réguliers *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

*Juliette sentait bien que ses mouvements devenait de moin en moin regulier, et aussi de plus en plus intense, se qui augmentait son plaisir.
Il s'avait vraiment y faire son cousin, elle etait en train de prendre son pied! D'ailleurs elle se demandait si il etait aussi performent avec toute les filles qu'il a eu dans son lit, mais elle n'y pense pas trop, elle prefere en profiter a maximum, ne sachant pas si cela aller se reproduire un jour ou non.
Elle lui donne de temps en temps ses coups de bassin en gemissant. Elle ne lache pas ses levres pour autant, c'etait le seul moyen de retenir ses cries.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:58

*Ah oui oui oui , Tybalt était très performant & il y allait fort là , il se donnait à fond . Bien sur que Tybalt s'avait s'y faire , il avait l'habitude maintenant x'D & Tybalt avait toujours été un pro' dans ce domaine ^^ & oui , il avait toujours été aussi performant , avec n'importe quelles filles , mais peut-être làà un peu plus *
*Quand elle lui donne des coups de bassin il se mit à gémir d'un coup , il n'avait pas pu se retenir sur ce coup làà , Juliette lui faisait beaucoup trop d'effet *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:08

*Juste un peu? xD
Quand elle l'entend gemir, elle avait l'impression d'etre au ange, elle avait du plaisir et lui aussi!! C'etait le veritable paradis!
Elle le regarde en souriant et en se mordillant la levre puis l'embrasse avec enormement de passion.
Elle aimait, qu'est ce qu'elle aimait! Elle lui carresse doucement ses fesses puis de plus en plus intensement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:18

*Bon , un peu beaucoup alors x'D *
*Quand elle le regarde en souriant , Tybalt se mis à se mordre la lèvre légèrement . Elle lui prouvait enfin qu'elle aimait vraiment ça & ça rendait Tybalt heureux . Heureux parce qu'il rendait heureuse sa cousine ^^ *
*Prolonge le baiser passionnèment & amoureusement . Aimait quand elle le caressait & l'a caressait elle aussi en retour ^^ *
*Il commençait à ralentir , tout doucement mais en donnant des coups de bassin un peu plus fort cette fois ci *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

*Le moment allait bientot finir, elle le savait et elle le sentait, son cousin etait en train de ralentir. Elle ne voulait pas que sa s'arrete, mais bon un moment aussi magique ne pouvait durer.
Elle profite donc des derniere seconde de se moment magique. Il avait beau ralentir, elle continuer a exprimé son plaisir, tout en se mordillant la levre, puis elle l'embrasser avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:54

*Toute les bonnes choses ont une fin x'D *
*Tybalt ralentissait de plus en plus tout en prolongeant le baiser *
*Au bout de quelques instants , il s'arrèta & s'allongea aux côtés de Juliette . Il avait fermé les yeux & il se mordait la lèvre , tellement il avait aimé ce moment *
*Il regarde Juliette & lui souria tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:38

*Quand il s'arrete, elle l'embrasse une derniere fois avant qu'il se met sur le coté.*
Elle se retourne vers lui en souriant et lui fait des bisous sur son torce avant de poser sa tete et de fermer les yeux.
Elle avait l'impression de rever, elle venait de faire l'amour avec son cousin, et s'etait tellement bon. Elle lui carresse doucement son torce, tout en reprennant son souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:35

*Tybalt était allongé sur le dos & avait les yeux fermés *
*Souriait quand elle le caressait sur son torse . Il était en train de penser à ce qu'il venait de faire & il avait vraiment aimé . Si c'était à refaire il le referait sans aucune hésitation *
*Il venait de coucher avec sa cousine , jamais il n'aurai cru que ça se serait passé , il se croyait encore dans un rêve , oui c'est ça , un rêve ou il couche avec sa cousine *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:53

*Elle avait l'impression de rever egalement, elle n'arrivait pas a realiser se qu'elle venait de faire avec lui. Mais elle ne regrete pas le moin du monde, elle devrais surement mais elle ne le regrete pas, et si c'etait a refaire elle le referai, encore et encore. Elle avait enormement aimer, et finalement il avait beau etre son cousin, elle ne trouvait pas sa bizarre, presque naturel... elle avait tellement aimer.
Elle pose sa tete contre son torce et elle ferme les yeux. Elle se sentait tellement bien, elle n'avait pas envie de quitter ses bras, pour rien au monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00

*Etait content d'avoir fait plaisir à sa cousine ^^ . Il avait tellement aimé ce moment que vraiment il n'y croyait pas *
*Quand elle pose sa tête sur son torse musclé Razz il sourit & passe sa main dans les cheveux de sa cousine . Puis il posa son autre main dans le dos de Juliette *
*Il n'y croyait toujours pas , il en était sûr , il était en train de rêver , il allait se réveiller d'une minute à l'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

*Mmh son torce tout musclet, elle aimait enormement. En fait elle aimait tout son corp.
Elle aurait vraiment aimer rester la contre lui.. mais elle au loin elle entend:*

"Julieeeette"

*Juliette se releve vite.*

"Mon dieu ma mere!"

*Elle se releve vite et se rhabille assez vite. Elle etait en totale panique. Une fois rhabiller elle se retourne vers lui.*

"Va dans mon armoir vite".
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:20

*Entend qu'on appelle Juliette & se relève d'un coup *
*Remet son bas , reste donc torse nu quoiii & obéit à Juliette *
*Part dans son armoire & s'enferme dedans . Il avait envie de rire mais il fallait pas , c'était pas trop le moment *
*Tybalt aimait les moments risqués comme ceux là *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:28

*Juliette ne rigolait pas du tout elle. Elle avait terriblement peur. Si sa mere apprennait qu'elle venait de coucher avec son cousin, c'etait fini, il ne pourrait plus se voir et Juliette filerai dans un couvent.
Elle n'attend pas que sa mere arrive et va vers le couloir pour la voir. Elle parle un peu avec elle puis entre dans la chambre et ferme la porte a clée.*

"C'est bon, elle est partie."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:32

*Quand il entend Juliette lui dire que c'est bon , il fait exprès de rester dans l'armoire *
*Il ne voulait pas sortir , enfin , il faisait exprès ^^ . Il attendait que ce soit Juliette qui vienne le chercher . Il se retenait de rire , oui , un rire nerveux , quand Tybalt se trouvait dans une situation un peu risquée , il avait toujours envie de rire . Rire qui cache bien des secrets . En effet , Tybalt était un vrai peureux & un vrai timide , mais pour "cacher" ce mal-être , il était toujours en train de faire le pitre ( Comme moi en vrai x'D )*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:19

*Juliette attentait que Tybalt arrive, mais il ne sort pas de l'armoir.*

"Tybalt?"

*Elle s'approche un peu de l'armoir, se demandant quoi. Il voulait lui faire peur? Ou alors il avait peur qu'on le decouvre?
Elle ouvre doucement la porte de l'armoir.*

"Tu peux sortir, ma mere est partie acheter une nouvelle robe. Y a plus personne."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:38

*Tybalt était donc dans l'armoire toujours & il s'était bien caché derrière les robes de Juliette pour qu'elle ne le découvre pas *
*Quand elle ouvre la porte , il espérait de tout son coeur qu'on ne le voyait pas , il voulait faire "espérer" sa cousine en quelque sorte ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:44

*Quand elle ouvre l'armoire elle ne le voit pas Surprised*

"Tybalt?"

*Elle se retourne dos a lui et regarde la chambre. Elle se demandait bien ou il pouvait etre. Elle se retourne vers la fenettre et voit qu'elle est ouvert. Il est partie?
La elle eu son coeur qui se serrer. Et si il etait partie parce qu'il regretait se qu'ils ont fait? Elle commencait a paniquer la pauvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:47

*Tybalt voyait bien qu'elle commençait à avoir peur . Décide alors de se montrer mais en lui faisant encore plus peur *

-Bouuh !

*Il n'avait pas crié trop fort mais assez pour la faire sursauter *Il sorti de derrière les robes & se mit à rire en la prennant dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:56

*Juliette etait vraiment persuader qu'il etait partie. Elle en avait meme les larmes au yeux, elle pensait avoir perdu son cousin a jamais... Mais quand elle sentir quelqu'un deriere elle, elle se retourne et se met a crier!*

"Aah!"

*Elle se retourne vers lui, ayant encore plus les larmes au yeux parce qu'elle a eu peur. Elle le frappe doucement a son torce.*

"Tu m'as fait peur! Je croyais.. que tu etais partie."

*Oh, rien que d'y pensait, elle avait quelque larmes qui couler sur ses joues.
Dans le couloir on pouvait entendre.*

"Mademoiselle Juliette, est ce que sa va?"

"Oui oui, il y avait juste une arreigner, mais je l'ai ecraser ne vous en faite pas."

*C'etait une servente. Entendant la repondre de Juliette, elle retourne a ses occupation.
Juliette se retourne vers son cousin.*

"Ne me fait plus jamais sa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: