Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

*Ahh oéé en s'temps làà c'était des culottes x'D *
*Quand elle l'attire contre lui , se laisse faire & va prolonger le baiser avec envie maintenant . Oui , il avait envie de sa cousine *
*Frémit carrément quand elle se frôle contre lui , il aimait quand elle se laissait aller comme ça , c'était tellement rare , il avait connu sa cousine plutôt calme & posée ^^ *
*Frisonne quand elle l'embrasse dans le cou , qu'est ce qu'il aimait ça , & làà encore plus vu que c'était les bisous de SA cousine <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

*C'est vrai que la miss etait en train de se lacher. Elle lui faisait decouvrir un autre visage d'elle, celle d'une femme qui a envie, une femme folle de desir. Et elle etait en train de desirer son cousin. C'etait assez etrange, et interdit surtout mais que voulez vous, cupidon aime jouer au feu apparament. Oui parce qu'elle desirait son cousin, mais pas seulement sur le plan sexuel..
Elle continu ses bisous dans le cou, puis arrete doucement, le laissant un peu prendre les choses en main xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

*Ahhh la coquine !!! x'D Pardon , mais c'est trop bon lOl n'importe quoi moi ^^ *
*Tybalt voulait rendre sa cousine folle de désir Razz . Il se laissait même désirer làà puisque d'habitude , il serait déjà passé à l'action x'D *
*Lorsqu'elle arrète ses bisous , il comprend que c'est à luii de jouer lol . Il commence donc doucement à retirer son pantalon parce que héé ouii , il avait encore son pantalon x'D *
*Une fois qu'il l'a enlevé , il regarda sa cousine tout en se mordant la lèvre , puis alla l'embrasser avec passion *
*Il caressa sa poitrine doucement & descendait ses caresses jusqu'à son bas ventre , làà où il passa ses mains sous sa culotte *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:08

*Ooh le mechant, c'est pas bien de la rendre folle de desir, la pauvre xD
Quand elle arrete donc de lui faire des bisous, elle en profite pour le regarder s'enlever son pantalon. Elle ne l'avait jamait vu torce nu, ni sans pantalon, et a vrai dire la vu lui plaisait assez.
Elle le regarde puis l'embrasse avec enormement d'envie. Elle passe sa main dans sa nuque et le carresse doucement. Quand elle sent ses mains descendre et aller dans son souvetement, elle se met a gemir doucement*

"Mmh.."

*Sa respiration se met a devenir differente, presque sacager tellement que l'envie etait present.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:14

*Héhé , Tybalt est un beau goss qu'est ce tu veux ? Cool x'D *
*A vrai dire , la vue lui plaisait aussi Razz *
*Commence à baisser son souvêtement doucement mais surement . Comme on dit , plus c'est long , plus c'est bon x'D Moii & mes expressions alors ^^ *
*Se mord la lèvre lorsqu'elle se met à gémir doucement . Tybalt aime rendre les filles dans ce genre d'état Razz *
*Va l'embrasser dans le cou , puis descend ses bisous sur sa poitrine . Donne un léger coup de bassin pour la rendre encore plus folle *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:21

*Te la pete pas non plus xD*
*Alors la, il allait la rendre folle: les carresses, les baisers, le fait qu'il lui retire son souvetement, et se mouvement de bassin.. il avait gagner, elle etait folle de desir pour lui.
Elle se mordille la levre, ne s'arretant pas de gemir doucement, mais sa se fait entendre quand meme xD.
Elle passe tout doucement ses mains vers ses fesses, et lui retire doucement son souvetement a lui aussi, doucement mais surement comme tu dis xD
Une fois fait, elle se met a gemir doucement, en le sentant nu sur elle. Sa lui faisait un drole d'effet, mais un effet tres bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:10

*Que veux-tu , ma personnalité se reflète à travers Tybalt MDR *
*Sentait que sa cousine était folle de lui à ce moment & pfiiou qu'est ce qu'il aimait ça . C'était ce qu'il avait cherché à faire de toute façon ; que sa cousine soit folle de lui au point de ne plus pouvoir se séparer de lui *
*Aimait l'entendre gémir , cela prouvait encore une fois qu'il l'a rendait folle & qu'elle avait vraiment envie de lui *
*Frisonne quand elle lui enlève le reste de vêtement qu'il avait sur lui ^^ . Il pouvait à présent sentir parfaitement chaque formes & chaque détails du corps de sa cousine & ça le rendait fou *
*Il n'y avait plus qu'une chose à faire : passer à l'action x'D . Naan pas aussi précipité quand même , Tybalt faisait toujours ça dans les règles x'D HORS SUJET ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

*Si on lui avait dit qu'un jour elle se retrouverai nu sous son cousin en s'offrant totalement a lui, elle ne l'aurai jamais cru. C'etait presque surealiste se qui se passer, un moment unique, mais justement c'est parce qu'il est unique qu'il est tellement bon.
Le sentir nu sur elle, sa avait le don de la rendre brulante de desir, elle savait se qu'ils allaient faire, et rien que d'y penser, elle en rougit presque.
Elle balade doucement ses main de sa tete, jusqu'a ses fesses en le carressant durant tout se chemin puis elle fit l'inverse, des fesses jusque ses cheveux.
Tout doucement, elle se met a ecarter les jambes, le mettant de se fait bien sur elle, encore plus coller contre elle se qui la fait gemir quelque peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:11

*Qui t'as dit que c'était unique ? Ca peut se reproduire n'importe quand & n'importe où x'D *
*Etait en train de la couvrir de bisous dans le cou quand elle écarta ses jambes . Il se mit donc bien sur elle & il pouvait encore mieux sentir son corps contre le sien , sentir la chaleur qui se dégachait du corps de sa cousine *
*Frisonnait aux caresses que sa cousine lui faisait & il l'a regarda quelques secondes avant de l'embrasser avec envie . Il donna à nouveau un petit coup de bassin , juste pour la rendre folle avant de passer à l'acte x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

*On va dire que pour l'instant elle crois que c'est unique xD
Elle etait completement folle, folle de lui, et ses baiser, de son corp contre le sien, et c'etait pire quand il lui donne des coup de bassin. Elle sentait encore plus son corp contre le sien, et sa lui donner deja du plaisir. Elle se met a gemir un peu doucement, elle aimait tellement sa.
Elle prolonge sensuellement son baiser avec envie egalement, puis elle se met a froller tout doucement son corp contre le sienne, y a pas de raison pour qu'il n'y a qu'elle qui devienne folle de se moment. Elle fait sa pendant un moment, tout en lui mordillant sa levre sous le plaisir, ben oui elle avait beau faire sa pour lui, sa lui donner egalement du plaisir. Elle frolle donc bien sa poitrine sur son torce, et son intimiter sur la sienne, oh la coquine xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:30

*MDR . Gémit légèrement quand elle frôle son corps contre le sien . Làà , c'était elle qui le rendait fou . Il ne pouvait plus tenir làà , il avait vraiment envie d'elle *
*Tout doucement , il entra en elle tout en se mordant la lèvre . Il alla caresser doucement la poitrine de sa cousine & il l'embrassa avec envie & passion . Il avait rêver de ce moment depuis si longtemps que làà , il était au summum du plaisir x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:39

*Mdr
Les choses serieuse commence xD
Quand elle sent qu'il entre en elle, elle ne peut s'empeche de gemir direct de plaisir. Cette sensation de ne faire plus qu'un avec lui, c'etait tellement bon!
Elle prolonge son baiser, en posant une de ses main sur sa joue en la carressant, et l'autre dans son dos, le carressant aussi du bout des ongles.
Son corp etait tout simplement brulant, encore pire que tout a l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

*Quand elle gémit , Tybalt ferma ses yeux & se morda la lèvre doucement . Il aimait faire plaisir aux filles mais alors làà , sa cousine , il était heureux ^^ . Il avait l'impression que sa cousine lui appartenait & que rien ni personne ne pourrait les séparer *
*Il prolongea le baiser puis alla déposer ses lèvres dans le cou de sa cousine . Il continuait de caresser la poitrine de Juliette & il remonta ses mains pour les passer dans ses cheveux & jouer un peu avec ^^ *
*Il commençait à faire de doux va & vient , faut toujours aller doucement au début , faudrait pas s'casser quelque chose x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:57

*Mais elle lui appartenait, elle etait entierement a elle, a cette instant et apres. Elle etait en train de se donner a lui et se n'etait pas juste pour aujourd'hui.
Ses mains sur elle lui faisait de l'effet, vraiment, elle arrete un moment le baiser pour sse mordiller les levres puis l'embrasse a nouveau. Il le laisse jouer un moment avec ses cheveux, puis enleve sa main de sa joue et va chercher sa main a lui pour enlacer ses doigts entre les sien et serrer sa main.
Se remet a gemir quand il commence ses mouvements, oui doucement faut s'echauffer avant d'aller plus vite xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

*Prolonge le baiser avec fougue , Tybalt se laissait complétement aller maintenant , il savait que sa cousine en avait autant envie que lui , alors pourquoi se retenir ? x'D *
*La laisse faire avec une de ses mains & entrecroise leurs doigts . Serre aussi sa main doucement & la caresse *
*Continue donc ses va & vient , il faut pas perdre la main x'D & commence à aller un peu plus vite *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48

*Juliette se laissait completement aller egalement, c'etait trop bon, vraiment. c'etait pourtant juste un debut, et pourtant, elle gemisser deja de plaisir.
Elle essayait bien sur de ne pas faire trop de bruit, mais c'etait assez dur, surtout que Tybalt accelerer le mouvement se qui lui donne encore plus de plaisir.
Du coup,elle se met a l'embrasser avec enormement de fougue pour ne pas gemir trop fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

*En la voyant gémir autant , Tybalt en attrapait des frissons , apparement , entendre sa cousine prendre son pied lui donnait du plaisir x'D Il lui en faut peu on dirait lol *
*Prolonge le baiser , se doute un peu que c'est pour faire le moins de bruits possibles , c'était pas trop le moment de se faire démasquer , surtout pas ^^ *
*Accélère le mouvement tout en se collant bien à Juliette , il voulait sentir chacune des formes de sa cousine , chaque détails *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:13

*Oh, dans se cas Juliette allait continuer a gemir pour qu'il est aussi beaucoup de plaisir xD.
Quand il colle encore plus son corp contre elle, elle ecarte un peu plus ses jambes pour le laisser de la place, mais elle se met a gemir plus fort, ben oui, du coup il etait entré encore plus en elle.
Elle se met a lui mordiller la levre, et sort un:*

"Haan Tybalt."

*Ca, c'etait sortit tout seule, elle n'avait pas faire expres pour 'l'exiter' elle vivait juste a font l'instant present, et elle se laisser completement aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:23

*Aime quand elle écarte ses jambes un peu plus , ça lui laissait plus de passage MDR *
*Continue donc ses va & vient , assez rapide maintenant & frémit lorqu'elle crit son prénom , haaan qu'est ce qu'il aimait ça , que les filles crient son prénom Cool *
*Il se mordit la lèvre intensèment tout en donnant des coups de bassins . Il alla l'embrasser avec fougue parce que bizarrement , il savait qu'elle allait crier à cette instant précis x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:35

*Oh, il la connaissait vraiment bien parce qu'en effet, elle etait prete a crié quand il lui donne un coup de bassin.
Elle etouffe donc son crie grace au baiser, qu'elle s'empresse a prolonger.
Elle suis bien ses mouvements, mais au bout d'un moment, elle se met a lui donner egalement des coups de bassins.
Sa main qui etait dans la sienne se serre doucement avec la sienne, et l'autre main, elle la descend jusque ses fesses et les lui carresses, en apuyant presque pour qu'il soit encore plus en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:57

*Tybalt connait les femmes Cool x'D *
*Prolonge toujours le baiser , pas parce qu'il ne veut pas l'entendre crier , bien au contraire ^^ Mais juste parce qu'il ne veut pas que tout le monde les entende x'D *
*Quand elle donne des coups de bassins , làà , c'est la fin du monde , Tybalt en peut plus làà lol . Il se met à gémir doucement , héé ouaii , lui aussi il prend son pied , pas que les femmes x'D *
*Serre aussi la main de Juliette doucement & la caresse & lorqu'elle exerce une pression sur ses fesses , il entre un peu plus en elle & ressent encore plus de plaisir Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:03

*Oh, apparament Juliette savait y faire aussi avec les hommes pour qu'ils aient du plaisir, la preuve son cousin venait de gemir, et a vrai dire elle aimait sa.
Elle continu donc a lui donner des coups de bassin mais a elle aussi sa lui donner beaucoup de plaisir. Elle se mit donc a gemir encore plus fort.*

"Haaan!"

*Elle leve sa tete un peu en arriere, en se mordillant la levre sous le plaisir. Elle aimait tellement se qu'ils etaient en train de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:16

*Bon bah on va dire qu'ils prennaient du plaisir tout les deux lOl *
*Aime quand elle donne des coups de bassin , ne pensait pas que sa cousine était comme ça ^^ Il découvrait une nouvelle facette de sa cousine & a vrai dire il adorait ce côté "coquin" *
*Lorsqu'elle gémit , il décide de poser un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre de se taire x'D . Il ne voulait pas tout arrêter parce qu'ils se seront fait voir *
*Lui sourit un peu tout en se mordant la lèvre puis la couvre de bisous dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

*Quand il passe son doigts sur ses levres, elle comprend alors qu'elle a peut etre gemit un peu fort la. Elle deside donc de se mordiller les levres pour se retenir de gemir encore plus fort.
Ses baisers dans le cou, elle en etait completement folle.
Elle le laisse faire, fermant les yeux et en donnant des coup de bassins de temps en temps.
Oui elle etait coquine la miss, mais a vrai dire elle ne savait meme pas qu'elle etait comme sa, elle etait en train de se decouvrir elle meme grace a son cousin.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:28

*Au bout de quelques secondes , arrète ses bisous dans son cou & va l'embrasser avec fougue *
*Continue ses va & viens , beaucoup plus rapidement làà , il était à son maximum maintenant , quoi que ... Razz *
*Il prit les deux mains de sa cousine & entrecroisa leurs doigts . Il donnait énormèment de coup de bassins pour donner encore plus de plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: