Les trois mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarné un personnage de la troupe du RS,de Cleopatre ou encore de Roméo et juliette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule chez elle [Pv Mon cousin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:48

*Juliette n'arretait pas de fremir a se que son cousin lui faisait. Cela avait beau etre mal, pourtant ils s'appretent a le recommencer, du moin c'est se que Juliette a envie, qu'il lui reface l'amour. C'etait tellement bon la 1er fois, et puis elle avait connu quelque chose grace a lui, qu'elle aimerai bien recentir a nouveau, un orgasme..
Elle le laisse faire en fermant les yeux. Oui elle ailait se qu'ils faisaient, mais elle etait obligé de lui rappeler que ce qu'il sont en train de faire est mal.*

"Tu sais.. qu'on a pas le droit de faire sa..."

*Ils sont cousin, du meme sang, cela leur est interdi, dieu de l'acceptera pas, leur famille ne l'acceptera pas non plus. Et pourtant, elle etait prete a les contredire, meme dieu, elle qui est pourtant si croyante.
Elle le laisse froller ses levres, c'est pas parce qu'elle lui a dit sa qu'elle a envie d'arreter. Elle remonte doucement ses mains vers son dos, puis tout doucement, elle lui bisoute le cou, pour revenir a ses levres en attendant sa reponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

*Lorsqu'il frôle ses lèvres , elle lui rappelle qu'ils n'ont pas le droit . Tybalt se mord alors la lèvre . C'était pas ça qui allait empêcher Tybalt de faire ce qu'il avait envie . Bien au contraire , Tybalt aimait les choses interdites voire même illégales *
*Il regarda donc sa cousine & se recula doucement *

-Tu veux que j'arrète alors .. ?

*Il redoutait un peu sa réponse , il avait peur qu'elle voulait tout arrêter maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:26

*Elle savait tres bien qu'il aimait les choses interdite, c'est peut etre pour sa qu'il etait attirer par elle. Enfin elle ne prefere pas chercher.
Elle le prend doucement par le colle et le colle contre elle.*

"On a deja pecher, alors pourquoi s'arreter?"

*Elle lui sourit en se mordillant la levre doucement, puis frolle ses levres contre les siennes en fermant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:46

-Je sais pas .. Peut-être parce que tu ne veux pas recommencer ..

*Se mord la lèvre doucement quand elle l'attire contre elle . Pose ses mains sur sa taille & la laisse frôler ses lèvres , ce qui vaut un frisson chez Tybalt ^^ *
*Il l'a regarda quelques instants , tout en frôlant ses lèvres & l'embrassa tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:46

*Elle lui sourit, et avant qu'il l'embrasser, elle repond.*

"J'en ai trop envie pour arreter... Et puis c'est tellement bon."

*Elle prolonge son donc son baiser avec beaucoup de tendresse, mais egalement une point d'envie naissante.
Elle passe ses bras autour de lui, et le colle completement contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:05

*La laisse faire & se colle contre elle . Prolonge le baiser doucement puis arrète en la regardant avec le peu de lumière qui passait dans l'armoire *

-Tu as envie de moii ?

*Il sourit doucement & frôle les douces lèvres de sa cousine . Il l'a tenait toujours par la taille & commença à la caresser doucement *


Dernière édition par Tybalt Capulet le Mar 8 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:20

*A cette question, son coeur se mit a s'accelerer, sa respiration egalement, elle avait un coup de chaud egalement. Ouah il lui faisait vraiment de l'effet son cousin.
Elle se mit a rougir et le regarde dans les yeux.*

"Oui.."

*Oui elle avait envie, envie de son cousin a nouveau. Maintenant qu'elle y a gouté, elle n'allait plus pouvoir s'en passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:36

*& lui aussi il avait très envie de sa cousine . C'était la première qu'il avait autant envie de quelqu'un à ce point & il fallait que ça tombe sur sa cousine . Ce qui ne le déplaisait pas du tout , étant donné qu'il était amoureux d'elle *
*Sourit quand elle lui répond positivement , l'envie devenait de plus en plus grande & il faudrait bientot faire quelque chose ^^ *
*Il lui caressa la joue doucement en allant lui "bisouter" le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:41

*Juliette se colle plus contre le mur de l'armoir, en l'attirant bien contre lui. Elle leve un peu sa tete, en le laissant faire avec sa nuque. Elle adorait quand il faisait sa, sa lui faisait de l'effet a vrai dire. Elle en soupire meme un peu de plaisir en se mordillant la levre.
Elle, elle passe ses doigts sans ses cheveux et le carresses doucement. L'envie montait de plus en plus, mais elle n'osait rien faire :s. Elle le laisse donc mener la danse.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:51

*Quand Juliette se colla contre le mur , Tybalt pu se mettre bien contre elle . Il continua ses bisous quelques instants puis alla l'embrasser avec amour & envie *
*Comme tout à l'heure , il remonta doucement la robe de sa cousine & l'a caressa sur le ventre en donnant un léger coup de bassin , juste pour faire augmenter le plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:58

*Elle le laisse entierement faire, tout en prolongeant quand meme son baiser.
Quand il remonte sa robe et qu'il fait sa, elle se met a soupiré de plaisir encore plus. Vu qu'il avait pas mit son t-shirt, elle en profite pour lui carresser son torce. Puis descend tout doucement ses mains, et lui defait son pantalon. Elle avait trop envie de le sentir encore plus quand il fait des coup de bassin.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:04

*Frisonne quand elle le caresse sur le torse , son torse bien musclé hahaa *
*Prolonge le baiser avec envie & commence à remonter la robe de sa cousine . Il avait énormément envie d'elle à nouveau , il devenait vraiment accro à elle , il ne pourrait plus se passer d'elle , il devenait fou d'elle .. *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:05

*Quand elle sent qu'il remonte encore plus sa robe, elle se detache un peu de lui et le laisse lui enlever sa robe. Par la suite, elle va tres vite rattrapper ses levres et l'embrasse avec enormement d'envie. Elle, elle enleve completement son pantalon, du moin le fait entierement descendre jusque ses chevilles, c'etait a lui de lever ses pieds pour l'enlever xD
Il ne reste plus que deux petit bout de tissu avant l'extase!*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

*M-D-R *
*Lui enlève donc sa robe entièrement & lui , il leva les pieds pour enlever son pantalon complétement . Une fois fait , il prolongea le baiser avec envie & passion , il pouvait ressentir à nouveau le corps de sa cousine comme il l'avait jamais senti avant & il aimait ça *
*Caresse toujours le ventre de Juliette & passe ses mains derrière pour aller caresser ses fesses doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

*Quand elle sent ses mains venir sur ses fesses, elle en fremit assez a vrai dire. Elle lui mordille un peu la levre, elle avait de plus en plus chaud et de plus en plus envie. Elle se frolle doucement contre lui, frollant donc sa poitrine contre son torce xD
Elle lui fait par la suite des baisers dans sa nuque en passant sa main sur son torce en meme temps pour le carresser. Plus sa va, et moin on pouvait reconnaitre Juliette, elle se laissait completement envair par l'envie qu'elle avait. Son cousin la devergondé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

*Heyy oui , Tybalt avait certains dons x'D . Quand elle lui mordille doucement la lèvre , Tybalt se mit à sourire , sourire que Juliette ne pouvait pas voir d'ailleurs puisqu'il faisait noir . Il aimait quand elle faisait çà , ça le mettait dans tout ses états *
*Quand elle se frôle contre lui , il en frémit même & se morda la lèvre . Il n'avait jamais vu ce côté de sa cousine *
*Frisonne quand elle le caresse & lui , il continuait ses caresses sur les fesses de sa cousine sensuellement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:01

*Juliette continu a l'embrasser dans le cou. Il sentait bon, elle adorait vraiment son odeur.
Au bout d'un moment, elle deside de vraiment se laisser allé encore plus. Elle arrete de l'embrasser, et tout docuement devant lui (meme si il ne la voyait pas trop.) Elle s'enleve elle meme sa culotte en se mordillant la levre.
Elle l'approche d'elle encore plus d'elle. Elle etait vraiment brulante de plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:04

*Quand elle arrète un peu & se déshabille elle même , Tybalt sourit ( Il sourit tout le temps ><. ) & se mordille la lèvre fortement sous l'envie qu'il ressentait *
*Lui , il décide donc de se déshabiller lui aussi & ils se retrouvent donc tout les deux nus comme des vers x'D *
*Il se colla mieux contre Juliette & donna un p'tit coup de bassin , il aimait faire ça , c'était son p'tit kiff personnel x'D *
*Il alla caresser la poitrine de sa cousine tout en l'embrassant dans le cou tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:16

*Elle remarque un peu qu'il se dehabille aussi entierement, et rien qu'a lidée qu'il etait nu egalement, sa lui donner un gros coup de chaud, et c'etait encore pire quand il se colle contre elle. A son coup de bassin, elle ne peut s'empecher de pousser un leger gemissement.*

"Mmmh.."

*Elle se mordille la levre, surtout face au carresse qu'il lui faisait, elle aimait sa. Elle, elle pose sa main sur son torce pour le lui carresser, et touuut doucement elle descend sa main vers son bas ventre. Elle n'avait jamais fait sa, carresser a un endroit tres intime comme sa, mais elle avait envie "d'apprendre."
Alors c'est en rougissant, qu'elle passe tout doucement sa main vers la partie intime de Tybalt et qu'elle y fait balader le bout de ses doigts pour l'instant, comme pour "decouvrir" se qu'il y avait xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

*MDR , Juliette veut peut-être un mode d'emploi ? x'D *
*Continue donc ses caresses sur la poitrine de sa cousine puis descend doucement ses mains sur le ventre de sa cousine pour la caresser tendrement *
*Lorsqu'elle descend ses mains pour caresser Tybalt , une sensation de chaleur l'envahie tout d'un coup ^^ . Il l'a laissa faire , il ne savait pas que sa cousine faisait ce genre de chose ^^ . Il se mit à frémir doucement & à se mordre la lèvre avant d'emmener Juliette dans un baiser rempli d'envi & d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:01

*Ah oui je veux bien parce que la pauvre, elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Mais son cousin avait tellement l'air d'aimer, qu'elle voulait continuer pour lui. Elle prolonge son baiser, tout en y allant plus franchement avec sa main et a commencer a lui carresser sa partie. Elle se sentait toute bizarre de faire sa, mais sa ne la deranger pas tellement en fait. Elle esperait juste qu'elle s'y prennait bien. Le pauvre, sa tombe juliette ne savait pas y faire. Il avait du voir tellement de femme dans son lit qu'il y en a surment des plus douer qu'elle, et lui il tombe sur une debutante pour se genre de chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:04

*Ahh mais Juliette savait très bien s'y faire . C'était peut-être une débutante mais elle faisait çà beaucoup mieux que certaines filles qui avaient de l'expérience . Parce que Tybalt , il en a connu des filles & on peut pas dire qu'elles étaient toutes parfaites , loin de là *
*Il aimait tellement ce qu'elle faisait qu'il se colla encore plus à elle & frémissant sous l'envie . Il prolongeait le baiser avec fougue & envie *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:19

*Elle etait assez flatter qu'elle lui fait beaucoup d'effet avec ses carresses. Elle continu un peu puis arrete quand il s'approche un peu plus elle. Elle passe tout doucement une de sa jambe autour de lui, pour etre plus "confortable." tout en se tenant a lui. Elle se donnait a nouveau a lui, et la a cette instant precer, elle avait extremement envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet

Tybalt Capulet


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

*La laisse se mettre dans la position dont elle à envie & la tiens bien pour ne pas qu'elle tombe . Il avait l'habitude Tybalt , il avait déjà coucher avec des filles dans des endroits incongrus , bien qu'une armoire il n'avait encore jamais essayé x'D *
*Donc , Tybalt prit bien sa cousine contre lui tout en lui caressant la cuisse doucement . Il voulu attendre encore un peu avant de passer à l'action ^^ Il voulait prendre son temps ce p'tit garçon *
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet
Admin
Juliette Capulet


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2009

Votre vie
Amour,famille,ami,ennemi:
humeur:
Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:59

*Et elle se doutait bien qu'il devait avoir l'habitude de le faiire dans des endroit insolite. Mais elle esperai qu'il ne l'avai jamais fait dans une armoir.
Elle se met bien en possition donc, et n'attend plus qu'une chose c'etait qu'il commence. Mais elle aimait quand meme qu'il prenne son temps.
Elle se frolle doucement contre lui en soupirant de plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Mon cousin]   Seule chez elle [Pv Mon cousin] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Mon cousin]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois mondes :: Les rues de Vérones :: Château des Capulets :: Le salon-
Sauter vers: